Suite aux dernières mesures annoncées par le Canton du Valais, le Centre d’art et le restaurant sont fermés jusqu’à nouvel avis.

Nous ouvrons exceptionnellement notre espace boutique, les vendredis et samedis de 10h à 12h et de 14h à 17h, dès vendredi 27 novembre !

De tout temps, l’Homme a tenté d’exprimer sa place dans l’univers à travers l’art.

Cette vision, encore très présente dans l’art des peuples premiers et notamment du peuple aborigène d’Australie, est à la base de la Fondation Opale.
Dans le Centre d’art de Lens, la Fondation Opale propose d’explorer l’art contemporain selon des thèmes universels développés lors d’expositions temporaires, ainsi que des conférences, ateliers et rencontres avec des artistes.